Attelagesdugrosorme.fr » Les infos sur l’administratif » Loi Pinel 2019 : quel est le pourcentage de la défiscalisation immobilière ?

Loi Pinel 2019 : quel est le pourcentage de la défiscalisation immobilière ?

vous résidez à des régions classés comme tendue ou la demande dépasse l’offre de l’immobilier ? votre compte épargne comporte une somme de 300000 euros et vous ne savez pas et où investir et en même temps moins payer les impôts .

En France , il y a une loi qui consiste a acheter des logements qui ne dépasse pas un certain seul pour les louer à des familles ou le revenu est moyen ,cette dernière s’appelle la loi pinel .

La location est d’une longue durée soit de 6 ans ,9 ans ou le 12 ans pour bénéficier successivement des réductions d’impôts de 12% , 18% ou 21% de la somme total .

Vous trouverez toute les détails sur les démarches à suivre , les conditions et les avantages dans le site suivant http://www.loi-pinel-2019.net.

Les avantages de la loi pinel

En suivant la loi pinel , vous bénéficiez de :

  • l’achat d’un immobilier neuf ,aux normes donc. Ou alors, rénover un bien ancien.
  • Si votre bien est loué pour une durée de 6 ans , 9 ans ou 12 ans ,selon la loi pinel vous aurez des réductions de 12% , 18% qui est susceptible d’atteindre 21% sur le montant total investi.

Regasez ceci :