Dans quelle cryptomonnaie investir ?

Surfeurdargent.frLes infos sur la technologieDans quelle cryptomonnaie investir ?

La crypto monnaie est une monnaie virtuelle qui existe depuis peu d’années. Vous pouvez vous en servir pour faire des achats en ligne ou jouer à des jeux d’argent. Il existe différents types de crypto monnaies ayant des valeurs différentes. Sur quelle crypto monnaie investir ? Voici une petite liste de monnaies virtuelles dans lesquelles vous pouvez investir.

Le Bitcoin

Si vous vous demandez dans quelle crypto monnaie investir, le Bitcoin est celle qu’il vous faut. Elle est l’une des toutes premières monnaies virtuelles qui ont vu le jour il y a quelques années. Il s’agit de la monnaie virtuelle la plus connue de toutes les crypto monnaies. Elle est utilisée par la plupart des plateformes de jeu en ligne. Le Bitcoin est une monnaie virtuelle qui connaît une hausse de valeur tandis que les autres ont une forte volatilité. Vous devez donc absolument avoir ce type de crypto monnaie dans votre portefeuille.

Ethereum

L’Ethereum est une crypto monnaie qui arrive à rivaliser avec le Bitcoin. Elle a vu le jour peu de temps après la création du Bitcoin. Il s’agit de la deuxième monnaie la plus utilisée dans le monde après le Bitcoin. Une nouvelle version 2.0 a été lancée et risque de révolutionner le monde des échanges financiers en ligne. La toute nouvelle mise à jour de la monnaie promet beaucoup plus d’avantages et de fonctionnalités pour ses utilisateurs ainsi que ceux qui investissent dans cette monnaie virtuelle. Les investisseurs préfèrent en effet cette monnaie aux autres et n’hésitent pas à miser gros dessus.

AAVE

AAVE est une crypto monnaie appartenant au secteur de la finance décentralisée (DEFI). Vous devez absolument en avoir dans votre portefeuille pour qu’il soit équilibré. Ce type de monnaie offre aussi bien que les précédentes une bonne garantie ainsi qu’une bonne marge de sécurité. Elle permet également de faire des prêts facilement. Pour bénéficier du prêt avec AAVE, il suffit de prévoir une caution. Vous bénéficiez aussi de très bons intérêts sur chacun de vos prêts. Pour en profiter au maximum, vous devrez suivre les règles d’utilisation. Il faut malgré tout rester prudent pour bénéficier d’une bonne marge de sécurité et de profit.

Binance

La monnaie d’échange Binance plus connue sous le nom de BNB est utilisée par de nombreuses personnes répandues un peu partout dans le monde entier. Beaucoup sont satisfaits de cette crypto monnaie et la recommandent à leurs proches. La raison pour laquelle vous devriez investir dans cette monnaie est qu’elle offre une excellente garantie. L’entreprise est très bien gérée et dispose de bons locaux ainsi que d’un personnel bien entraîné. La monnaie est susceptible de connaître une grande inflation avec le temps.

Ripple

En matière de capitalisation boursière, la crypto monnaie Ripple occupe la 3è place dans le classement CoinMarketCap. La plupart des experts émettent un pronostic prometteur pour cette monnaie. Le Ripple est une monnaie virtuelle dont le traitement est rapide pendant les transactions. Les porteurs de cette monnaie collaborent avec plusieurs gouvernements de plusieurs pays pour en faire une monnaie gouvernementale. Vous avez donc tout à gagner en investissant dedans.

En dehors de toutes ces monnaies citées on a encore :

  • Stellar Lumens,
  • Nano,
  • Litcoin…

Il vous revient de choisir la monnaie virtuelle qui vous convient le mieux.