Attelagesdugrosorme.fr » Les infos sur les finances » Défiscalisation immobilier : c’est quoi au juste ?

Défiscalisation immobilier : c’est quoi au juste ?

Chaque période de l’année vous vous retrouvez à consacrer de grande somme d’argent pour payer vos factures d’impôts et vous en avez râle bol, vous êtes à la recherche d’un moyen efficace pour réduire vos impôts ? Vous frappez à la bonne porte nous allons vous parlez dans la suite de cet article sur la défiscalisation.

Avez-vous déjà entendu parler de la défiscalisation ? Si ce n’est pas le cas alors sachez qu’il est possible de réduire ces factures d’impositions grâce aux différentes lois de défiscalisation mise par l’état dans le but de favoriser l’investissement dans certains domaines, qui permettent au citoyen français d’avoir un rabais fiscal.

Les différentes techniques de défiscalisation

Voici les différentes techniques de défiscalisation disponible sur notre site web http://www.defiscalisation-investissement-ehpad.com qui permettent de bénéficier d’un rabais fiscal :

  • La défiscalisation immobilière, qui permet de réduire ses impôts en investissant dans l’immobilier comme : la loi Pinel, la loi Malraux, le dispositif Borloo, le dispositif Censi-Bouvard, rénovation des anciens logements,…
  • L’employant d’une personne à domicile (nourrisse, femme de ménage, jardinier,…).
  • Investissement dans un plan d’épargne retraite populaire (PERP), ce qui vous permet en plus des réductions impôts de recevoir des revenus complémentaires

L’une des techniques la plus utilisée la plus privilégiée par les français est la défiscalisation immobilière, car c’est celle qui a le plus large choix de formules et de gains.

Regasez ceci :