Attelagesdugrosorme.fr » Les infos sur l’administratif » Ce qu’il faut savoir avant de commander sa plaque professionnelle ?

Ce qu’il faut savoir avant de commander sa plaque professionnelle ?

Si vous êtes un professionnel de santé ou du droit, la plaque professionnelle vous permet de vous faire connaître de vos futurs patients ou clients. Elle sera apposée sur le mur de l'immeuble dans lequel vous exercez.

 

Il faut savoir qu'il existe des règles qui régissent la conception d'une plaque professionnelle. Ainsi il ne faudra pas hésiter à vous renseigner auprès de l'ordre de votre profession pour savoir exactement ce qu'il est possible de faire.

Ce qu'il ne faut pas noter sur une plaque professionnelle

Par exemple, en lisant plaque-professionnelle.net, vous apprendrez qu'il est interdit de noter un quelconque message publicitaire sur votre plaque professionnelle. Il faudra vous contenter de vos coordonnées et de votre spécialité.

Vous avez le choix de commander votre plaque professionnelle sur internet ou en boutique spécialisé. Il est difficile de vous donner un ordre de prix parce que tout dépend de la taille de la plaque choisie mais aussi de sa matière.

Regasez ceci :