Attelagesdugrosorme.fr » Les infos sur l’administratif » Calcul loyer Pinel : est-ce fiable ?

Calcul loyer Pinel : est-ce fiable ?

La Calcul loyer Pinel est définit comme un dispositif de défiscalisation, elle consiste à offrir des réductions d’impôts qui peuvent intéresser les investisseurs de s’engager dans l’immobilier locatif.

Avec cette loi, il est tout à fait possible de bénéficier d’une réduction d’impôts de 12% pour une location de 6 ans, et 18% pour une location de 9 ans, et 21% pour une location de 12 ans.

Afin que l’investisseur puisse déterminer s’il est éligible à cette loi, il est fortement recommandé de faire un calcul loyer Pinel.

Le calcul du loyer Pinel se fait par le calcul du plafond loyer Pinel de ce dernier selon la formule suivante : Le montant maximal du loyer =Barème Pinel * Surface Utile* Coefficient Pinel.

D’où le Barème Pinel est une valeur fixée par le gouvernement et dépend uniquement de la zone Pinel ou le Logement se trouve, et le coefficient Pinel se calcule selon cette formule : 0,7+(19/surface utile), la surface utile = surface habitable + (05*surface annexes qui est balcon, terrasse, et cave).

Pour avoir encore plus d’informations et de renseignements, vous pouvez consulter le site suivant calcul-pinel.fr.

Quels sont les différents avantages du calcul loyer Pinel ?

Le calcul loyer Pinel offre plusieurs avantages aux investisseurs qui désirent bénéficier des réductions avantageuses de la loi Pinel, vous trouverez ci-joint quelques un :

  • L’investisseur peut déterminer son éligibilité au dispositif Pinel.
  • le calcul loyer Pinel aide à connaitre le mentant exacte de la réduction d’impôts.
  • Il permet aussi de savoir le mentant qui reste après la réduction d’impôts.

Regasez ceci :