Attelagesdugrosorme.fr » Les infos sur la santé » En savoir plus sur les réducteurs d’appétit

En savoir plus sur les réducteurs d’appétit

Pour vous aider à perdre du poids, vous pouvez prendre des réducteurs d’appétit. Comme vous le lirez sur www.reducteurappetit.fr, ils vous aideront à réduire la sensation de faim et à modérer votre appétit. Vos fringales seront mieux contrôlée et votre appétit modéré.

Par contre, ce genre de complément alimentaire n’est pas à prendre sur le long terme. Il est conseillé de ne pas en prendre plus de 10 jours d’affilée. Déjà parce que votre estomac pourrait s’y habituer et donc les réducteurs d’appétit ne seraient plus efficaces. Mais aussi parce qu’ils pourraient abîmer votre tube digestif. Sans parler du risque de carences en vitamines et minéraux.

Comment fonctionnent les réducteurs d’appétit ?

Il faut savoir que les réducteurs d’appétit sont composés de fruits, de plantes ou d’algues. Quand vous les avalez, les substances qu’ils contiennent gonflent dans votre estomac. Ainsi vous avez l’impression de satiété.

Ces réducteurs d’appétit seront efficaces si vous commencez à avoir faim une heure avant l’heure du repas. Si c’est plus tôt, ce sera d’une collation dont vous aurez besoin. Clairement votre repas précédent était trop léger.

Regasez ceci :