Attelagesdugrosorme.fr » Les infos sur la déco » Nettoyeur vitre : comment l’utiliser?

Nettoyeur vitre : comment l’utiliser?

En été comme en hiver, laver les vitres peut vite devenir un calvaire, surtout pour peu qu’il y ait du passage dans la maison. Un inconscient qui pose ses mains sur votre vitre, les allers-retours des enfants entre le jardin et l’intérieur, les intempéries… Bref, toutes les occasions sont propices à ce que vos fenêtres vous salissent. C’est pour cette raison que des lave vitres ont été créés, afin de permettre un nettoyage des vitres bien plus facile et rapide.

Le nettoyeur laveur de vitre fonctionne sur deux principes qui sont : vaporisation et ensuite séchage. Redonnez dès maintenant de l’éclat à vos vitres.

Fonctionnant sur le principe de la vapeur grâce à une action vaporisation et séchage, vous pourrez redonner un véritable éclat à vos espaces vitrés.

Passer votre commande sur notre site https://www.nettoyeur-vitre.com/ est profiter de cette merveille .

Comment utiliser mon nettoyeur de vitres ?

Des vitres propres sans trace ni goutte, en un rien de temps. Pratique, grâce à sa fonction d’aspiration et sa grande maniabilité, le nettoyeur de vitres WV de Kärcher vous permettra de nettoyer vos vitre en un rien de temps et très facilement , sans utiliser vos mains et sans vous fatiguer. Grâce à lui vous serez débarrasser des tâches et des traces de gouttes d’eau sales.

Egalement,il est très bien pour nettoyer d’autres surfaces lisse comme un miroir ou des carreaux. telle qu’un miroir ou des carreaux.

  • Pulvériser la vitre avec le nettoyant vitres contenu dans le pulvérisateur.
  • Ensuite, frotter la vitre avec la bonnette microfibre présente sur le pulvérisateur pour enlever les salissures incrustées.
  • Pour finir, aspirer l’eau sur la vitre à l’aide du nettoyeur de vitres. Le tour est joué les vitres sont propres, sans trace et aucune goutte n’a coulé sur le sol.

Regasez ceci :