Attelagesdugrosorme.fr » Les infos et astuces » Table de mixage DJ : comment l’utiliser ?

Table de mixage DJ : comment l’utiliser ?

Le métier de dj n’est pas donné à tout le monde, car avant de le devenir il est primordial de maîtriser l’outil principal de ce dernier, à savoir « la table de mixage ». Une table de mixage est une surface sur laquelle le dj travaille, mix divers sons ou en créer de nouveaux.

La table de mixage est recouverte de diverses options, de divers boutons, même beaucoup trop de boutons que l’on ne saurait sur lesquels il faut cliquer et actionner pour avoir un joli son.

Ceci dit, avec un peu d’entraînement et de patience il est possible d’apprendre à la manipuler très facilement. Et grâce aux différentes entrées qu’elle possède, on peut faire des réglages pour chaque entrée indépendamment d’une autre.

Pour plus de détails, visitez https://www.table-de-mixage-dj.com.

Utiliser une table de mixage dj

Pour utiliser une table de mixage dj il faut :

  • Connecter la table aux différents câbles selon leurs emplacements, que ce soit avec des platines, micros ou autre
  • Connecter la table à des sorties pour permettre au son de sortir que ce soit via des enceintes ou simplement un casque audio.
  • Activez les différentes entrées, en vérifiant que tout fonctionne correctement et que le son en ressort à travers les sorties.
  • Maintenant à vous de régler les différents micros, les volumes, les aigues, les graves, ajouter des effets sonores, etc.

Regasez ceci :