Attelagesdugrosorme.fr » Les infos des loisirs » Comment dessiner violetta ?

Comment dessiner violetta ?

Qui est Violetta ?

Vous êtes abonné à Disney+ et votre fille ne vous parle que d’une chose : Violetta. Vous vous posez donc la question de savoir qui est cette demoiselle. Cette série ne date pourtant pas d’hier, puisque cette série argentine a été produite par Disney pour la première fois en 2012.

  • Au niveau de l’histoire, Violetta est une jeune fille timide de 15 ans. Elle chante et possède une voix extraordinaire qu’elle tient de sa mère Maria. Hélas pour Violetta, sa maman est morte en tournée lorsque celle-ci n’avait que 5 ans. Son père la surprotège pour éviter tout problème, malgré son retour à Buenos Aires. Elle postule alors dans une célèbre école de d’art. Bien entendu, elle va y vivre de nombreuses aventures (amour, amitié et trahison). La série aborde les problèmes que peuvent rencontrer les adolescents, lorsqu’ils basculent peu à peu dans le monde adulte.
  • Il existe 3 saisons de 80 épisodes. Vous aurez donc de quoi faire connaissance avec les nombreux personnages récurrents de cette série. Elle prit fin en 2015, lorsque Violetta devient adulte dans la série. Pour les plus anciens d’entre nous, la série ressemble un peu à “Fame”, mais avec des sujets qui préoccupent un peu plus les préado et adolescentes d’aujourd’hui.
  • Au départ, Violetta ne devait pas s’appeler ainsi, mais “Esperanza Mia”, mais la traduction française ne collait pas avec l’esprit la série. Disney Plus propose bien évidemment la série en version originale, mais selon les fans, la série doit beaucoup à l’interprétation et au doublage, même si les chansons restent en espagnol. C’est d’ailleurs le seul reproche qu’on pourrait lui faire, car on rate parfois quelques subtilités de la série, mais rien d’insurmontable.

Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur Violetta. La prochaine fois que votre fille vous en parlera, vous saurez donc quoi lui répondre.

crayons de couleur

Où trouver des coloriages de Violetta ?

Si votre fille a découvert la série Violetta sur la chaîne Disney, elle risque de vous demander de lui faire une chambre à l’effigie de sa nouvelle héroïne, et peut-être même de lui organiser un anniversaire sur ce thème. Vous allez donc devoir chercher un peu, pour pouvoir trouver ou fabriquer des cartes d’invitations à l’image de Violetta. Pour le jour de l’anniversaire, vous devrez penser à quelques petites choses, en plus des ballons et du gâteau d’anniversaire. Il va en effet falloir trouver de quoi occuper votre fille et ses petites invitées. Des dessins de Violetta à colorier devraient donc vous sauver la mise pendant quelques minutes. C’est encore plus important, si vous n’avez pas la possibilité d’organiser des jeux à l’extérieur car vous êtes en appartement, ou parce que le temps n’est pas de la partie. Pensez à prévoir des feutres, des crayons de couleurs, de la peinture si vous êtes téméraire, ou encore des gommettes. L’idéal pour trouver vos coloriages de Violetta et surtout avoir du choix, est de regarder sur internet. Cela sera bien mieux que de faire le tour des librairies. N’hésitez donc pas à suivre le lien, pour imprimer vos coloriages.