Attelagesdugrosorme.fr » Les infos de la maison » Caméra de surveillance : comment fonctionne une caméra de surveillance sans fil?

Caméra de surveillance : comment fonctionne une caméra de surveillance sans fil?

Que vous souhaitiez surveiller votre intérieur de maison et vos chambres ou votre extérieur et votre garage et voiture, la caméra de surveillance est faite pour ça. Quel que soit son type, elle vous servira à surveiller vos biens.

  • Une caméra analogique : c’est l’ancien modèle, pas très cher et dont l'installation nécessite des professionnels du métier. Elle est liée à des écrans par des fils, et elle transmet des images qui peuvent être visionnées en direct ou après enregistrement.
  • Une caméra sans fil : c'est un type plus évolué. Il fonctionne en se liant avec un smartphone ou avec un un ordinateur portable en utilisant une application spécifique. Avec une caméra de surveillance sans fil, vous aurez les images en direct de votre maison où vous soyez et en un seul clic.

Commandez dès maintenant votre caméra de surveillance

 

Vous avez choisi le type de caméras de surveillance qui vous convient le plus mais vous n’avez pas d’idée sur les prix de ces dernières ? Cliquez sur le site suivant camera-de-surveillance.biz pour avoir accès un comparatif de prix et de modèles.

Regasez ceci :